En tant que Spécialiste des Systèmes Coulissants, que votre projet concerne un logement neuf ou une rénovation, prenez la peine de nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous vous apportions un éclairage Professionnel de Spécialistes.
Un dessin est souvent plus évocateur qu’un long discours. Griffonnez votre projet, indiquez les mesures de passage envisagées ou imposées et nous pourrons vous conseiller le modèle le plus adapté à votre besoin en vous indiquant les accessoires qui peuvent agrémenter votre choix.
ContactPourquoi un contre-châssis Ermetika ?
-> RIGIDITÉ STRUCTURALE MAXIMALE
La double structure verticale offre une rigidité maximale : les panneaux latéraux sont verticalement composés d’ondes espacées de 50 mm qui assurent la rigidité du contre-châssis.
-> INDÉFORMABILITÉ ET RÉSISTANCE
La structure de métal galvanisé garantit l’indéformabilité et la résistance aux poussés latérales.
-> SOLIDITÉ ET SIMPLICITÉ
L’insertion de la traverse supérieure et le montage “easyclip” permettent un assemblage très rapide du contre-châssis alors capable de supporter des portes de tailles et de poids supérieures à la moyenne.
-> FACILITÉ D’INSTALLATION
La guide au sol favorise l’installation du contre-châssis.
-> RÉSULTAT ESTHÉTIQUE PARFAIT
La création d’une traverse rail particulière en aluminium anodisé représente un de plus de notre produit et offre un meilleur résultat esthétique.
-> INTÉGRATION PARFAITE
Son grillage débordant permet une intégration parfaite avec le reste du mur.
-> SILENCE ET FLUIDITÉ DANS LE TEMPS
Les chariots en nylon “easyroll” de première qualité et de portée de 100 kg (120 kg optionnelle) assurent un parfait coulissement dans un silence maximum.
-> STABILITÉ ABSOLUE
Les profils sur lesquels se fixent les montants des kits de finition son d’une épaisseur de 1,2 mm et garantissent une stabilité optimum sur une partie sensible du contre-châssis.
-> FACILITÉ DE MISE EN OEUVRE
L’entretoise inférieure qui croise le montant vertical permet une installation plus aisée et garantit l’écartement et l’aplomb du contre-châssis.